[Naro] minded

dimanche 27 janvier 2008

Agence de l'Année en Communication RH - Orc et son portfolio

by Genaro 1 Comment Twit This!





L'agence de l'année est Orc. Voyez par vous même via [eMarketing]

Je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet. Ca risquerait d'entacher ma crédibilité :)
Le mieux est encore de montrer pourquoi ils ont été choisis non ?

Voici donc le portfolio de la semaine, comme d'habitude sans commentaires.

Je n'ai mis que les campagnes, mais ils font plus, d'ailleurs leur site web précise bien leurs métiers :
Communication de recrutement, Gestion des candidatures et Communication Interne - en d'autres termes on a affaire à un "pure player".















































Après tant de peoples souriants, je ne peux pas m'empêcher :
en tout cas ce n'est pas parmi ces campagnes que se trouve la raison du choix comme agence de l'année.

Qu'en pensez-vous ?

Blogged with Flock

Comments 1 Comment
Anonyme a dit…

Juste de mémoire, la recompense "agence de l'année" na pas de lien avec la créa (cela ne fait pas partie des critères d'évaluation).

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves