[Naro] minded

jeudi 19 mars 2009

Mon Dernier Benchmark de Communication RH - Les PA

by Genaro Add Comment ? Twit This!



Je rend ici un dernier honneur au métier de la communication RH, que j'apprécie particuliérement auquel j'espère encore pouvoir prendre part à l'avenir.

Alors rendons au lignage ce que nos belles pleines pages corporate doivent, voici un benchmark plein de Petites annonces, à l'ancienne, de préférence en noir & blanc et sans photos.

La communication de recrutement porte encore les stigmates de la dictée ou du remplissage de case envoyé à un canard local ou national, je me devais bien de leur consacrer un benchmark.

Voici donc ce que j'ai pu glaner sur le web en quelques années. Ca ne servira à rien, mais ce sera bien utile.

--
Mon blog deviendra, à partir du moment où je voudrai bien m'y mettre, un lieu de réflexion et d'échange sur la conception, l'organisation, la gestion et la promotion d'événements grand public, car c'est devenu mon quotidien. Vous aurez toujours une teinte "médias sociaux", car je sais que je ne pourrai pas m'en passer.

à bientôt les aminches.
--





 

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves