[Naro] minded

lundi 15 septembre 2008

Les sites de recrutement, flickr, et la boucler

by Genaro Add Comment ? Twit This!



Image representing Flickr as depicted in Crunc... flickr est un de mes sites préférés. Je le connaissais depuis longtemps mais suis vraiment tombé dedans à l'achat d'un Reflex K200, mon jouet préféré, et d'un compte flickr Pro.

Sur ce blog, flickr me permet d'héberger certaines photos, notamment dans mes nombreux benchmarks. C'est d'ailleurs par une recherche sur flickr que je trouvai le portfolio d'un créa de Rhw, source de mon premier benchmark.

Je boucle la boucle en diffusant maintenant le fruit d'une nouvelle recherche flickr. Cette dernière m'évite de fastidieuses captures d'écrans et me permet de proposer un benchmark que j'avais en tête depuis longtemps : les sites de recrutement. Merci donc à "Petit Lu" de rendre publiques quelques captures bien instructives.

Pour le 2eme épisode, j'aurai besoin de déterrer quelques unes de mes propres captures...

[Aparté] Cher Thomas, le pavé attendra, je ne voudrais pas mordre la main qui me nourrit, finalement...

Essilor.com-talents

Air Liquide.fr

Bouygues

Alstom.com

Air Liquide - Carrières

Alcatel-Lucent_Emploi

Carrefour-recrutement

AXA - Recrutement

Blog dédié RH

Reblog this post [with Zemanta]

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves