[Naro] minded

lundi 15 septembre 2008

5+5+5 = l'addition s'il vous plaît

by Genaro Add Comment ? Twit This!










Je consulte quotidiennement des blogs à succès, ils ont clairement une matière plus consistante que tout ce que je pourrai produire ici dans les conditions actuelles, en prenant sur mes maigres heures de sommeil.

J'ai d'ailleurs vite abandonné l'idée d'atteindre les mêmes sommets d'audience, mon compte adsense plafonne à 87 centimes. De dollars.

Puisque je ne peux pas viser la fortune, je suis resté à des considérations plus modestes, tenter d'écrire le blog que j'aimerais lire chez un confrère. J'en suis encore loin, je serais certainement assez critique avec ce blog si je tombais dessus par hasard.

Aujourd'hui un mail d'un dirigeant d'agence, dont le blog fut une référence nationale, m'a rappelé que 5 visiteurs par jour, c'est bien peu. Mais 5 visiteurs par jours correspondent à environ 1 000 visiteurs par an (j'ai 60 % de nouveaux visiteurs et 40% d'habitués), soit bien plus que tout ce que le marché de la communication RH peut contenir. C'est donc suffisant pour se faire remarquer et être invité à partager avec les dirigeants de Manpower Professional, l'entité chasse de tête de la multinationale de travail temporaire.

Je suis bien curieux de voir qui sera autour de la table, si mes bloggers préférés seront de la partie et quels seront les échanges. Dès demain, j'approfondis ma découverte du blog du DG de Manpower Professional et je récupère les dernières stats sur le marché du travail temporaire...

Et dire que si j'avais écrit un blog sur les iphones et les jouets numériques, on m'enverrait peut-être des apareils photos pour les tester... Je ne prendrais pourtant pas autant de plaisir.



Reblog this post [with Zemanta]

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves