Cependant, je reste persuadé qu'ils n'ont jamais réussi le virage du web. Leur présence est caractéristique d'une transposition identique du contenu, sans réel apport éditorial, communautaire, ou même simplement un service différenciant ou addictif pour un étudiant en recherche d'emploi. Tout le contraire d'un PlaceOjeunes, toujours en quête d'innovation, ou d'un iQuesta, qui proposent des services purement web.
Attention, cet avis n'engage que moi, et une présence dans les guides hobson's et hobsons.fr m'apparaît toujours pertinente pour un reruteur de référence. Ils pourraient pourtant proposer tellement mieux...
Un 'vieux' proverbe des start-up internet dit : "Change. or die." Et bien le site hobsons.fr n'a pas bougé d'un iota depuis plus de 2 ans. Le contenu est toujours là, utile certainement, mais tout de même...
En revanche, pour ceux qui empilent les benchmark, pour ceux qui sourient même en dormant, ceux qui cherchent à rejoindre l'un des leader mondiaux en se serrant les mains énergiquement, ceux-là mêmes qui ne jurent que par les mannnequins Getty savent qu'hobsons.fr sera toujours là pour activer du click droit sur les plus belles campagnes de communication de recrutement. La [rubrique Emploi Stages / Top Recruteurs] c'est ici.
Puisque je vous ai livré le secret du Benchmark-Flash-Eclair préparé la veille pour le lendemain, voici une nouvelle fournée d'happy corporate people de rentrée. Cette fois, j'ai flané au gré des envies, coups de coeur ou afflictions, il n'y aura pas de thématique.
A force de benchmarks sur ce blog, j'espère bien que vous n'aurez plus besoin d'Hobsons :)
Mazars. Une de mes préférées, même si je l'ai beaucoup vue.
Sérieusement...Deloitte. Trouvez une agence.
Fournisseur officiel. Comprenne qui peut :)
Enregistrer un commentaire