[Naro] minded

lundi 17 décembre 2007

Mon premier jobboard, F1rstemploi

by Genaro Add Comment ? Twit This!




Les initiatives sont nombreuses chez les jobboards. Après le lancement de Parisjob.fr le mois dernier, voici un petit nouveau qui se place sur le créneau des jeunes diplômés.


Je lui souhaite le meilleur et je m'empresse de le tester, histoire de voir si placeojeunes a des soucis à se faire.

En attendant le nouveau look, promis pour l'année prochaine, voici des screenshots de la version actuelle.

Via [Techcrunch]

Pour accédr au site [f1rstemploi.com]

[Maj] Après une première visite et une inscription, je ne vois pas bien la valeur ajoutée de ce site. Attendons la v2, finalement elle ne sera là que dans 28 jours, et c'est une bonne nouvelle.



I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves