[Naro] minded

jeudi 13 décembre 2007

L'emploi salarié en France - Mise à jour

by Genaro 1 Comment Twit This!



L'emploi salarié en France a progressé de 0,4 % au 3e trimestre (+ 66 200 postes) et de 1,8 % sur un an (+ 312 200), totalisant quelque 18 millions de salariés fin septembre, selon des chiffres définitifs diffusés par le ministère de l'emploi. Ces résultats, supérieurs aux statistiques provisoires diffusées mi-novembre, confirment une décélération du nombre d'emplois salariés créés. Au 2e trimestre, la progression était de 0,4 % (+ 69 000 postes) sur le trimestre et de 1,7 % sur un an. Et au 1er trimestre, il avait crû de 0,7 % (+ 123 500) et de 1,9 % sur un an.

Je sens comme une légère tension sur le recrutement, rassurez-vous c'est une tendance lourde et durable.

Comments 1 Comment
Oleg a dit…

Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves