[Naro] minded

jeudi 22 mai 2008

TBWA emporter

by Genaro Add Comment ? Twit This!





Nous le savons, Mac Donald's est l'annonceur du secteur concurrentiel qui investit le plus (d'argent, pas d'énergie...) dans sa communication pour le recrutement.

Ce budget est géré par l'agence TBWA Corporate, et ils viennent de sortir un nouveau spot qui sent bon la sauce barbecue et le Topcom. En tout cas ils ont mon vote, c'est une merveille. Comment tordre le cou aux lieus communcs sur Macdo, valoriser ses collaborateurs et donner de l'ambition en 3 leçons disruptives.

Je n'ai trouvé qu'un seul des trois films, si vous savez où trouver les 2 autres, merci de laisser l'adresse dans les commentaires.

Le réalisateur, c'est Audiard. [De battre mon coeur trop gras s'est arrêté]

Flock

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves