[Naro] minded

mercredi 7 mai 2008

L'armée de terre - Numero Uno

by Genaro Add Comment ? Twit This!






Voici les pubs de l'armée de terre depuis 2004.

Rappelons que les investissements de l'Armée de Terre dans sa communication de recrutement sont évalués à 5 millions d'euros annuels, ce qui constitue le budget le plus important en France, uniquement dépassé en 2006 par Mac Donald's.

En 2004, le slogan était "Bien plus qu'un métier". N'importe qui d'autre l'utiliserait, ce ne serait pas crédible.

Le slogan de 2004 est devenu depuis leur signature. Le slogan de 2007 : "Formation, action, évolution. Lorsque vous vous engagez, nous nous engageons".

Le style est clippé et les prises de vues particulièrement aguicheuses. M'est avis que la réalité du terrain est bien moins envieuse, on est ici entre un clip de rock et une pub pour de l'assurance vie. Mais c'est très efficace, les messages passent bien et le ton est juste.

La pub de 2004 :



Celle de 2007 :



Ca vous donne des envies de Famas et de char d'assault ?
Leur site de recrutement, [c'est ici].

Sinon, vous pouvez toujours vous entraîner [par là], c'est moins engageant mais vous risquez pas de croiser un adjudant.

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves