[Naro] minded

vendredi 11 juillet 2008

that's all folks.

by Genaro 2 comments Twit This!



Sachez-le, je n'aime pas du tout ce blog.
J'aime encore moins l'idée de n'avoir réussi à n'obtenir que 2 commentaires en un an. Mais l'expérience était sympa, alors j'ai envie de le garder juste tel qu'il est maintenant avant de tout casser.

Introducing Naromindedsave.blogspot.com qui reprendra l'identique de blog au 12 juillet 2008.

['tain, dix ans']

Une fois la transhumance effectuée, je me mets à la recherche de mon thème blogger 3 colonnes qui m'irait bien et je fais le blog dont j'ai envie.
Objectif : doubler mes commentaires en 1 an. Ca va on commence doucement, j'ai pas trop de temps non plus.

see you guys.

Comments 2 comments
Unknown a dit…

disons 3 alors ... ça fait un challenge plus compliqué.

Unknown a dit…

merci m'sieur :)
on vise des sommets là !

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves