[Naro] minded

jeudi 31 juillet 2008

Evernote - Effet woW, le vrai

by Genaro Add Comment ? Twit This!





katrina remembered IV; "Not as seen on TV"


Cela faisait longtemps que je n'avais pas été enthousiasmé par un service, une appli. Hier en fait, mais BrightKite est encore en version Beta fermée, j'en reparlerai quand ca sera utile.

Merci à twitter et à Jeremie Berrebi pour avoir partagé cette info que tous les bloggueurs semblent connaître : Evernote est une merveille. Pour faire simple : chargez sur Evernote tout ce dont vous devez vous souvenir sous forme de photo, texte ou audio, Evernote le retrouvera [système de reconnaissance de textes et vocal inclus].



Si ce Blog devait servir à quelqu'un d'autre qu'à moi, déjà ca se saurait, mais surtout vous iriez vous inscrire séance tenante à Evernote, la quantité d'applications que j'imagine est assez vertigineuse, mais pour moi elle est toute trouvée : photographier et donc archiver, les cartes de visites de mes contacts pro.

Mon précieux classeur de cartes de visites, objet de culte qui me rappelle avec nostalgie mon passé de NewBiz, vit ses dernières heures.



I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves