[Naro] minded

lundi 17 décembre 2007

Le point sur l'actualité sociale, les plans

by Genaro Add Comment ? Twit This!




Ma première rumeur de plan social, ca sera pour le sport, et allez même pour ma passion dévorante, le foot, pour ma région de coeur, la Loire Atlantique.

Il est toujours regrettable d'apprendre par voir de presse son licenciement potentiel. Les répercussions sont certainement au moins aussi grandes pour la vie des salariés que la relégation pour des sportifs.

Espérons que les sportifs en question maintiennent leur niveau de résultats pour un retour rapide en ligue1, d'ici là certains devront rebondir ailleurs.

Lu sur sport365.fr :

--
Ouest-France
annonçait vendredi que le FC Nantes allait procéder à un plan social. Dans un communiqué, le président Kita a démenti avoir fait ce choix pour le moment, mais a indiqué qu’il envisageait tout de même ce plan : « J’ai été surpris de voir publié dans la presse de ce vendredi l’annonce d’un plan social au FCNA et le licenciement de 23 salariés du club. Je regrette la publication prématurée de cette information que je souhaitais rendre publique ces prochains jours. J’ai averti le comité d’entreprise du FCNA de cette initiative comme l’exige la loi.»

« Il aurait été souhaitable de garder cette information confidentielle jusqu’au 20 décembre, date à laquelle le comité d’entreprise sera réuni pour la toute première fois à ce sujet, continue Waldemar Kita. Je rappelle en effet que nous n’en sommes qu’à l’état de projet et qu’aucune décision n’a pour l’instant été prise. L’annonce d’un plan social au FCNA dans le journal Ouest-France de ce matin constitue un manquement grave au devoir de réserve qui s’impose à tous tant que le comité d’entreprise n’a pas été informé. Je veux rappeler ici qu’un plan social n’est pas une mesure unilatérale et que ce projet ne sera mené qu’en concertation avec le comité d’entreprise. Toutes les procédures seront respectées et le comité d’entreprise sera informé et consulté comme le prévoient les textes. »
--

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves