[Naro] minded

vendredi 14 décembre 2007

Facebook répond à Focus RH

by Genaro Add Comment ? Twit This!



Le débat est ouvert sur Focus RH entre Brice Ancelin et Pierre-Yves Poulain quant à la pertinence de Facebook vis-à-vis du recrutement.

J'ai pensé un moment donner mon avis - qui n'a pas un avis sur le résogre aujourd'hui ? Mais je ne peux quand même pas être juge et partie :) voici mon profil fB : http://profile.to/genaro

Entre messianisme et prudence, les responsables communication de Facebook ont choisi de répondre à cette polémique en invitant les recruteurs à utiliser leur plateforme de publicité ciblée.


Et voici la première pub de Facebook visant le marché RH !





Modernité oblige, la créativité visuelle en prend un coup. Le média utilisé, je ne vous surprendrai pas, c'est le leader Google Adwords.

Blogged with Flock

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves