Ce blog n'a plus de sens depuis que j'ai changé de secteur d'activité.
Parallèlement à l'explosion du trafic de Twitter, je me suis attaché à devenir un peu plus performant sur la plateforme de microblogging. Cela me convenait car je n'avais pas à me poser la question de ce que je pouvais bien écrire sur ce blog, et il faut croire que les résultats sont là :
http://www.twitterio.fr/
En quelques-mois, j'ai basculé mon compte Twitter d'un outil de conversation, de découvertes et de rencontres vers une chaîne de flux que j'essaye de rendre la plus intéressante possible. L'objectif était simple : augmenter mon audience, mon nombre de followers. Ce fut utile à beaucoup d'égard notamment quand j'ai eu à chercher des prestataires de l'autre côté de l'atlantique, mais je dois avouer que cela m'amuse surtout, bien plus qu'autre chose.
Je dois pourtant reconnaître que je préfère avoir des abonnés à mon blog que des followers sur Twitter, beaucoup plus versatiles.
N'ayant plus de sujet, je dois ré-apprendre à bloguer, en commençant par le commencement : une méthode et des idées de sujets.
Pour la méthode, je vais utiliser cet outil :
Blog Post Worksheet - Convince and Convert
Et pour les sujets, et bien j'avais un peu penser à vous. Si vous avez une idée, merci de la laisser dans les commentaires. Dans l'intervalle, ou si je n'ai pas de réponse, voici mes premières idées :
- Les 25 raisons pour lesquelles une Agence Conseil en Communication devrait Bloguer
- L'utilisation d'un Blog pour le New Business
- Stratégie RP Digitale en 2009
Je vais aussi poser la question sur Twitter, j'aurais peut-être des réponses. Je mettrai ce post à jour avec elles.
A bientôt avec le premier article, donc.
Bravo pour le classement et pour les idées: poursuivre ce qui marche est peut être une bonne idée ;-) ex avec les twitterviews
Ca te manque déjà ? ;)
Si t'as un client, tu sais bien que je ne peux rien te refuser.
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