[Naro] minded

vendredi 24 octobre 2008

Beijaflore - raté à l'allumage

by Genaro Add Comment ? Twit This!



Le week end c'est fait pour se détendre. Je sors de mon silence pour partager cette pub Google Adwords, vue sur... Narominded.

Je n'ai pas le droit de cliquer dessus, ou Google me punirait, mais j'ai le droit de faire une capture :




Je ne sais pas qui tient le compte Google de Beijaflore, mais j'espère que ce n'est pas leur agence... Adwords est un outil compliqué. Mais tellement puissant.

Gageons que ce raté à l'allumage ne sera que temporaire et bientôt réparé, parce que les affichages peuvent grimper très vite sur Adwords.



Reblog this post [with Zemanta]

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves