[Naro] minded

mercredi 19 août 2009

Question d'hébergement

by Genaro 4 comments Twit This!



Category:Wikipedians who use WordPress
Pour faire bref, je vais passer à Wordpress, très probablement avec le thème Thesis.

Etant novice pour un hébergement perso + wordpress + thesis, je me suis dit que certains experts qui passaient par ici pourraient m'éclaircir, j'ai quelques petites questions pour vous :

1. Maison
Question hébergement, sauf avis contraire, je choisirai ovh. Qu'en pensez-vous ?
Connaissez vous de meilleures alternatives ?

2. Enseigne
quel nom de domaine choisir pou un blog perso-pro ? A défaut je vais prendre un point com, mais je trouve cela paradoxal, n'ayant rien à vendre. Je trouve le point org classe, mais complètement hors sujet. Point Fr est trop limitatif, même si ma mangue principale est le Français.
D'autres idées ?


3. Décoration
Connaissez-vous le thème Thesis ? Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il des concurrents crédibles ou aussi puissants ?


Vous l'avez compris, j'ai un avis, mais je serais bien curieux de connaître le vôtre.


Reblog this post [with Zemanta]

Comments 4 comments
Unknown a dit…

et le .net ?

OVH nickel.

Erick Hostachy a dit…

Wordpress + OVH : c'est la solution choisie pour http://www.ceza.me, et j'en suis très satisfait.
Je ne connais par contre pas le thème Thesis. A voir avec d'autres.

Pour ce qui concerne le suffixe au nom de domaine, pourquoi ne pas aller chercher dans des domaines moins usiter, comme Ceza.me pour le Montenegro. La valeur intrinsèque n'existe plus, il n'y a plus que la manière dont il est utilisé qui transporte à nouveau du sens (valable pour les .mp et autres bizzareries)

Unknown a dit…

en fait j'ai une réticence à choisir une extension particulière.

Ce qui est idiot, puisque j'étais en .blogspot.com ici... et que ceux qui connaissent mon site cherchent narominded sur Gougle.

.me, .net pourquoi pas.

Je crois que ça va être .com et puis basta

Cédric - Elinas a dit…

Je pensais aussi au .net en te lisant mais pourquoi se compliquer la vie?... le point .com est ce qu'il y a de plus "naturel"! ;)

Pour des thèmes de Wordpress, je te conseille les sites suivants:
http://rockinthemes.com/category/free-wordpress-theme/
http://www.solostream.com/
Et bien sûr, le très bon deviantart.com

OVHG, je connais de réputation et elle est très bonne.

Bon courage. ;)

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves