[Naro] minded

lundi 13 octobre 2008

Benchmark - 20 minutes

by Genaro Add Comment ? Twit This!





Voici les campagnes RH du supplément "Bien vivre son job" de 20 Minutes sorti le mois dernier.

Je vais m'atteler à une refonte de ce blog et probablement ne plus poster pendant plusieurs semaines. J'ai 3 ou 4 posts en préparation, mais ils peuvent attendre.

Deux moyens pour être alerté : mon flux rss et twitter. Je continuerai à partager mes lectures sur la colonne de droite, vous avez un flux qui y est spécialement dédié.

A bientôt.


La nouvelle pub eDF, avec un mannequin que je reconnais, même de dos, être le Directeur Conseil en charge du budget chez C&O :)




Le mélange "Charte de la diversité", sourire, sponsoring et engagement durable est d-étonnant.













Le programme complet de Sogelive de la Société Générale, après le climax de La Défense.







Celle-ci, je n'en suis pas peu fier, et pas seulement parce que c'est la 4ème de couv' :)



Reblog this post [with Zemanta]

I’m an Event Producer and PR professional in Paris.

This is my old Blog.
Please find my new posts here : http://narominded.com
Blogger profile

Subscribe feeds via e-mail
Subscribe in your preferred RSS reader

Subscribe feeds rss Recent Entries

Advertise on this site Sponsored links

Categories

Libellés

Shared items

TwitterCounter for @naro

My Photos on flickr

Subscribe feeds rss Recent Comments

Technorati

Technorati
My authority on technorati
Add this blog to your faves